Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Vidéos à la volée – Le Waveboard en 3 minutes

16 septembre 2009

Waveboard LX

Depuis fin aout, je me balade à Gare de Lyon avec mon waveboard pendant les sessions roller, le soir en semaine. Ma planche à deux roues intrigue les patineurs et certains ont d'ailleurs déjà fait le pas de l'essayer (si on peut dire ainsi pour un roller) …

Hier soir, c'est Thierry qui a abandonné ses patins le temps de tester cette planche à deux roues qui tournent dans tous les sens

Contrairement à ce que je dis au début, cette vidéo ne restera pas inédite, c'eut été dommage de ne pas la partager avec vous … Comme vous verrez, l'improvisation et le fait d'être sous les projecteurs ;-) donnent des choses amusantes et cela a en tout cas permis à Thierry de passer deux plots en slalom avant d'avoir atteint sa quatrième minute de waveboard !

Tophe

PS : Je remercie Damien qui a joué le cameraman pour cette vidéo (mais n'oublions pas pour autant sa performance dans le bonus) ;-) . Merci aussi à Alexandra qui a eu l'idée de filmer cette scène. Et bien sûr, merci à Thierry pour sa prestation devant la caméra alors qu'il débutait en waveboard …

Toutes les vidéos du blog Topheman

A lire aussi ...

Une réponse à “Vidéos à la volée – Le Waveboard en 3 minutes”

  • pauline

    le waveboard c'est une vie il y a ceux qui en font et les autre qui n'en font pas mais les autres ne viennent pas du méme monde c'est sure ! les gens vous regarde dissant desw truc genre = aahhh ca c dure ou mais le skate c mieu !

Laisser un commentaire