Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Vidéos à la volée – Vas-donc chez Slidy !

9 septembre 2008

Dimanche soir, Sophie a confié ses roues neuves à des patineurs avertis qui lui ont retiré le verni à force de slides – ceci en quelques minutes (Angélique avait bénéficié du même service il y a quelques semaines). Ainsi, elle a pu se remettre au slide sans se soucier de roues neuves qui glissent n'importe comment.

C'est en fin de session que Bruno m'a fait ressortir la camera pour immortaliser une de ses chutes. J'étais donc tout simplement parti pour filmer Sophie les patins en l'air et une fois la caméra sortie, nous avons naturellement improvisé une petite Vidéo à la volée avec Raoul

Tophe

Vous avez des roues neuves ? Vous avez la flemme de les faire ? vous aimeriez que le verni soit déjà parti ? Ayez le reflexe Slidy ! Venez à Gare de Lyon le dimanche, il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper de vous !…

Toutes les vidéos du blog Topheman

Vas-donc … Vas-donc chez Slidy … SLIDY !

PS : Sophie, la prochaine Joël the Slider au féminin ?…

A lire aussi ...

13 réponses à “Vidéos à la volée – Vas-donc chez Slidy !”

  • Sophie

    J'ai fait exprès de tomber d'abord! Et en plus je me suis fait un bleu! Mais merci Slidy, grace à lui je peux à nouveau me prendre des gamelles en slide!

  • Voilà une consommatrice satisfaite du service offert par Slidy !… Sinon, ne vous inquiétez pas pour elle, c'est une professionnelle de la chute – en slide et en slalom – elle a une grande expérience de ce côté-là …

  • thomas

    pauvre So'…
    photos sur mon site : masterofangel.free.Fr/top…
    JE VEUX ( :D ) la mention suivante:
    Master Of Angel

    a partir de la, fait ce que tu veux!

  • Qu'est ce que tu veux, c'est une pro de la chute …

    Merci pour les photos, Thomas.

  • Sophie

    En tout cas, toi Tophe, tu n'es pas un pro de la grammaire! Le verbe "aller" à la deuxième personne du singulier de l'impératif ne prend pas de "s" à la fin. ;-P.
    D'ailleur, Corneille dans sa célèbre phrase " va, cours, vole et tombe…heu non…nous venge" n'en met pas.

    Mais il reste encore à filmer mes chutes en slalom cela dit, et ca c'est quand tu veux! :-D

  • Je ne suis pas un pro de la conjugaison … Cependant, je suis loin d'être le seul (j'avais un doute, donc j'ai tout simplement tapé "vas-donc" dans google, y'a pas mal de monde qui a fait la faute – d'ailleurs, maintenant c'est ta vidéo qui ressort en premier sur cette requête ;-) )

    Pour ce qui est de tes chutes en slalom, ça peut se faire, mais tu devrais faire attention Sophie, tu vas finir par te faire une réputation : "la patineuse de Gare de Lyon qui ne tient pas sur ses rollers" ;-)

  • Sophie

    J'aimerais mieux qu'on m'appelle la tombeuse de gare Lyon qui fait du roller… :-D

  • Tu voudrais qu'on t'appelle "la Tombeuse de Gare de Lyon" … Sache que je m'en souviendrai … Mais je me souviens aussi d'un autre surnom que TU t'étais donné et qui passerait pas très bien à l'antenne (à moins que je mette des bips ?) lol

  • "Tragédie ! Vos roues neuves sont toutes vernies toutes arrondies ? Moi je vous le dit, la solution, c'est Slidy! Comme Sophie, confiez vos roues à nos slideurs, sur la question érudits !
    Très dégourdis, ils vous piquent vos roues comme des bandits, avec eux, pas de comédie, y'a plus de verni en moins de dix ! Slidy, un atelier inédit, tous les dimanches après-midi, c'est gratuit et sans crédit !" hihi (sourire commercial)

    Voilà, y'a plus qu'à tourner le spot de pub… c'est quand que t'achètes des roues Sophie?

  • Tu es excellent comme parolier Raoul … Ça rime de partout, y'a du rythme … Entraine toi à enquiller tout ça en un coup pour le prochain podcast … ou … peut-être as-tu déjà une musique en magasin pour sauter direct à la case clip ? :-)

  • dominique

    le technicien de chez slidy est satisfait de voir que la cliente est content du serevice.
    c'est quand tu veux pour devernir l'autre face des roues

  • dominique

    on dit que c'est le metier qui rentre… dans ton cas c'est par les hanches

  • Excellente remarque Dominique ! Il me semble qu'on en avait trouvé une autre sur le chemin de Paris-Torcy … Qu'est ce que c'était déjà ?…

Laisser un commentaire