Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Pourquoi ce blog ?

Tophe

C'est ainsi qu'on m'appelle. J'ai 30 ans, je vis à Paris depuis quelques années maintenant. Je travaille dans une agence Internet en tant que développeur Web (php, MySQL, javascript, HTML, css, etc …).

Tophe, l'auteur de blog.topheman.com
Tophe, l'auteur du blog

Le Blog Topheman

Je tiens ce blog depuis plus de quatre ans. Je l'ai ouvert à la grande époque où l'expression " Web 2.0" voulait encore dire quelque chose. J'ai ouvert ce blog dans un premier temps pour découvrir cette nouvelle vague de technologie qui débarquait, puis j'ai fini par me laisser prendre au jeu de l'écriture et j'ai continué à l'animer sous différentes formes : la vidéo, la bande dessinée … Ceci, en essayant le plus possible de produire un contenu original et non en me contentant de relayer les buzz déjà vus cent fois sur internet.

Le Contenu

Que trouverez-vous sur ce blog ? Je vous ferai principalement partager mes passions :

  • Le Roller : Ce blog me permet de rester en contact avec toute une communauté de patineurs avec qui je peux partager vidéos, photos, bds
  • Le Monocycle, le Jonglage, récemment le Waveboard. Vous l'aurez compris : j'aime tout ce qui roule et a trait à l'équilibre …
  • Des articles de vulgarisations sur internet : Avant, c'était le " Web 2.0", maintenant, ce sont les médias sociaux. Je m'efforce de faire des articles abordables par tous, à propos de l'Internet qui nous entoure – évident pour certains – mais finalement incompréhensible pour la majeur partie d'entre nous.
  • Et bien d'autres que vous découvrirez en parcourant le blog.

Je vous souhaite une bonne lecture sur le blog Topheman,

Tophe

Note : " Toutes les œuvres signées blog.topheman.com appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.  "
Vous inquiétez pas, je vous collerai pas un procès au cul … Ayez juste l'amabilité de me tenir au courant si vous postez un de mes visuels et précisez bien sa provenance en mettant un lien vers mon blog.

2 réponses à “Pourquoi ce blog ?”

Laisser un commentaire