Le Blog Topheman par Christophe Rosset

[Photo-Montage]Rechausse tes rollers !

21 mars 2009

Nous avons eu un long hiver – froid, humide – peu propice à la pratique du roller. Je salus ici ceux qui ont continué à rouler régulièrement quand je ne suis sorti que quelques fois, histoire de m'assurer que je tenais encore sur mes patins …

Maintenant que le soleil revient, il est temps de descendre les rollers de leur étagère où ils prennent la poussière pour les rechausser.

Histoire de célébrer ces premiers rayons de soleil, je vous propose ce petit photo-montage auquel je pensais depuis déjà quelques mois. J'ai eu l'idée pratiquement juste après La chute n'est pas un echec, mais pour des questions de décors, je n'ai pas pu le réaliser plus tôt (vous ne voyez pas ma salle de bain, mais celle de la maison de mes parents chez qui je ne suis rentré que récemment).

A bientôt, sur des roulettes !

Tophe

PS : Je remercie ma Maman qui a gentiment fait l'assistante photographe lors des prises de vue à Tours.

Rechausse tes rollers !

D'autres photomontages

A lire aussi ...

3 réponses à “[Photo-Montage]Rechausse tes rollers !”

  • norin-rad

    Tophe, le retour.

  • floride

    Coucou Tophe !! Et bien, longue absence ;-) ) j'espère que tout va bien pour toi… super le montage ! Ici ça va… Manu te passe le bonjour ! A+

  • I like to ride un rouleau, car il n'est pas seulement amusant, mais aussi bénéfique à la santé, renforce les muscles et augmente la vitalité!

Laisser un commentaire