Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Rollers confirmés et débutants sur le même spot

30 mai 2007

Après ce samedi il y a une dizaine de jours sur le spot de Gare de Lyon qui avait abouti à un billet à propos de l'ouverture entre les patineurs à l'intérieur de la communauté, je me suis dit qu'il y avait une réelle demande de la part des rollers, autant de conseils que de rencontres (afin de ne pas être un simple patineur anonyme au milieu d'une foule).

C'est pour cela que je vous propose de vous retrouver au même endroit, derrière la Gare de Lyon, à côté de la place Henri Fresnay, dans une allée couverte par les arbres.

Cela s'adresse aussi bien aux patineurs débutants qui voudraient apprendre à slalomer qu'aux rollers confirmés qui sautent les 2m10 en high jump. C'est histoire d'échanger des expériences, que les plus à l'aise sur leurs roues donnent des conseils aux hésitants.

Que pensez-vous de cette formule ? Est-ce que ça en interesserait certain ? Faites-le savoir en commentaire …

J'espère vous retrouver samedi prochain à 14h30 derrière la Gare de Lyon, dans l'allée sous les arbres, à côté de la place Henri Fresnay.

Tophe

PS : croisez tous les doigts pour que la météo nous soit clémente :-)

PPS : j'ai lancé une sortie sur sortirsurparis.net, un site dont il faudra que je vous parle dans un de mes billets.

PPPS : je rajoute un lien vers Google Maps pour les patineurs qui ne voient pas où est le spot : clic !

A lire aussi ...

Une réponse à “Rollers confirmés et débutants sur le même spot”

  • C'était une bonne idée. Si vous voulez vous mettre au roller ou bien progresser venez. Je pense que vu le succès Tophe vas remettre ça.

Laisser un commentaire