Le Blog Topheman par Christophe Rosset

[Photo-Montage]Bras de fer

6 août 2010

Bras de fer

Avez-vous déjà essayé de faire un bras de fer avec vous-même ? Pas simple, avec un bras droit et un bras gauche … Et en plus, quel intérêt me direz-vous ? On perd à tous les coups … Je serais moins pessimiste et vous dirais qu'on gagne à tous les coups … Cependant, cela reste une question de point de vue.

Je vous propose donc ce petit photomontage, que l'on pourrait finalement, en allant un peu plus loin dans l'image du bras de fer avec soi-même, appeler " hésitation" , " indécision" , " lutte interne " … Bref tout ce qui vous rappelle ces moments où l'on doit choisir entre deux alternatives et qu'il est difficile de pencher pour l'une ou pour l'autre

Je m'arrêterai là pour le paragraphe de philo, j'espère surtout que vous apprécierez ce photomontage. J'en profite pour remercier mon petit frère qui m'a assisté pendant les prises de vues (une partie très importante dans ce genre de réalisation, que l'on a souvent tendance à sous-estimer).

Tophe

D'autres photomontages

A lire aussi ...

3 réponses à “[Photo-Montage]Bras de fer”

  • Excellent, le photomontage
    (mais en fait, c'est obligatoirement 2 bras droits !)
    FR

  • Effectivement, on a obligatoirement besoin de deux bras droits, c'est pour cela qu'il est difficile de faire un bras de fer avec soi-même, vu qu'on a un bras gauche et un bras droit (du moins pour la plupart des personnes ;-) ).

  • Ilyas

    trop fort le photomontage
    cela me donne des idées
    bonne continuation

Laisser un commentaire