Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Speed Stacking – Ou comment ranger rapidement ses gobelets …

7 mars 2007

Vous aviez peut-être lu mon billet sur le dice stacking (ou comment empiler des dés avec un gobelet) – c'était fin novembre, depuis, je gère correctement le mouvement, aucun problème (je pourrais faire des figures un peu plus évoluées en m'entraînant un peu, mais il faudrait y consacrer du temps – j'approfondirai un peu plus tard).

Cependant, en surfant sur internet aujourd'hui, je suis tombé sur la vidéo suivante qui présente le Speed stacking ou Cup stacking qui est un " sport " où le but est d'empiler et dés-empiler le plus rapidement des gobelets …

L'explication vous paraît complètement farfelue ? Je vous laisse regarder la vidéo, vous comprendrez pourquoi je me suis arrêté dessus … Pratiquant le dice stacking et de temps en temps le jonglage avec les boîtes à cigares (je sais ça a l'air très éloigné comme ça mais il me semble que le mouvement nécessite le même genre de précision), je me demande si un de ces jours je n'essaierai pas le speed stacking

… Encore une chose que je souhaite essayer :-)

Tophe

A lire aussi ...

3 réponses à “Speed Stacking – Ou comment ranger rapidement ses gobelets …”

  • davidou

    savez vous ou on peut acheter des gobelets speed stacks ? j'ai trouvé un site en france http://www.speedstacks.fr mais pas de vente de speed stacks pour la france non plus. merci

  • @davidou je ne sais pas, cependant, si tu trouves une adresse, ça m’intéresse …

  • Pow'

    Salut, si cela interresse toujours j'ai acheter mes gobelets sur ebay auprés d'un vendeur Hong-Kong 12€ frais de ports gratuit. Ils ont mis un peu de temps a arriver (2 semaines) mais ils sont de trés bonne qualité (puisqu'ils sont neufs).

Laisser un commentaire