Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Comment on m'a volé mon sac …

24 novembre 2007

J'avais choisi aujourd'hui de sortir faire du roller, histoire de bouger après ces jours de grève, de froid, de boulot … où j'ai eu du mal à me motiver pour sortir patiner

Après une petite session saut/tactac avec Raphaël, les hockeyeurs nous ont rejoint place Henri Fresnay pour tâter du palais. J'ai négligemment posé mon sac à côté de ceux des autres et suis parti avec une crosse.

Un peu plus tard, je fais une pause pour boire un peu … impossible de retrouver mon sac … Les autres non plus ne l'ont pas vu, pourtant, il y avait tout le temps quelqu'un sur la touche à côté des sacs. Il semblerait que le faucheur l'ai pris au tout début de notre match.

Dedans, il y avait quand même mon téléphone et mon appareil photos … (il y avait aussi mes plots et mon diabolo – moins important).

C'est la première fois que cela m'arrive (j'espère que ce sera la dernière), dans ce cas là, il faut donc suspendre la ligne de son mobile, chose que j'ai pu faire par internet.

Voilà, je me retrouve donc sans téléphone, ça c'est vraiment lourd … J'ai plus rien qui me donne l'heure ! :-) Comme beaucoup de monde j'ai abandonné ma montre depuis longtemps …

Enfin, je vais profiter de ce week-end et de toute façon, ce n'est pas la fin du monde, il faut plutôt voir ça comme une opportunité de changer de téléphone (pour l'appareil photos bah … il me reste ma webcam pour faire des podcasts en attendant …)

Tophe

PS : A celui qui m'a pris mon sac, si vous lisez ces lignes, n'hésitez pas à laisser un commentaire – pour participer à la vie du blog. Si vous me rendez mon sac avec mes affaires, je vous promet de diffuser le podcast que vous aurez enregistré dans mon appareil photos …

PPS : Pour les quelques jours à venir, je ne serai bien sûr pas joignable par téléphone, mais je reste joignable par email.

6 réponses à “Comment on m'a volé mon sac …”

  • Ca m'est déjà arrivé de perdre mon portable, le plus chiant dans ce genre de situation c'est de perdre les numéros qu'il y avait dans le repertoire. Surtout quand il s'agit de numéros d'amis de longue date que vous ne voyez plus.

  • Je pensais avoir un backup de mon telephone portable (j'utilisais la liaison bluetooth pour transférer mes photos de temps en temps et j'avais testé le backup mais impossible de retrouver quoique ce soit sur le disque …)

    Donc je suis bien embêté pour ça aussi …

  • Appelle le voleur sur ton portable (enfin c'était à faire avant la coupure) et dis lui que tu lui files 15000 euros s'il te le rend à telle heure telle adresse (et c'est le commissariat)!

    je compatis, bien que n'utilisant mon portable que pour appeler les dépanneuses quand ma voiture tousse en hiver.

    Pour la prochaine fois je te conseille d'acheter un chihuaha, et quand tu sors avec ton sac, tu laisses le chien dedans, c'est encore plus efficace que n'importe quelle alarme ce ptit truc à poils (demande aux mamies tiens)

    bizz

  • Floride

    Coucou! oh ben c nullos ça!! voila, de faire confiance aux parisiens!
    mais c kan tu veux pour passer tiens moi au courant!
    au fait, faut ke je me motive pour aller aux prud'hommes… babar m'a pas filé le solde de toute compte etcetc… il me saoule ce vieux chnoc!! dsl mais il m'énerve! monsieur roule en mercedes et n'a pas 500€!! pfff
    bon a bientot!!!

  • edounette

    Bonjour

    on m'a volé mon compte blog commet le récuperer merci D'avance.

  • Tu as laissé trainer ton mot de passe sur le bord du terrain pendant une partie de roller Hockey ? ;-)

    Donne quelques précisions, car j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider sinon …

Laisser un commentaire