Les Graphs du Tophe #1 Roller, Motivation et Météo …
14 mai 2010Cela nous est tous arrivé : vous avez enfin réussi à vous motiver à sortir, malgré le temps mossade qu'il fait dehors. Un coup d'œil à travers la fenêtre, histoire de vérifier que la météo tient toujours …
Et une fois vos 5 étages descendus et vos rollers chaussés, vous ouvrez la porte sur … un trottoir qui est en train de commencer sa douche …
Mais là, vous ne reculez pas ! (Une petite pluie ça s'arrêtera et puis ça sechera …). Vous allez donc rejoindre les quelques patineurs qui sont sortis un peu plus tôt – et n'ont donc pas eu l'occasion d'être découragés par la pluie …
Mais cette satanée pluie ne veut pas s'arrêter et le bitum encore moins sécher !
Oui, la météo est un gros facteur de motivation pour les patineurs …
.. Alors, s'il vous plait, faites brûler des cierges en l'honneur du dieu soleil pour qu'il se magne le cul de revenir … On est mi-mai quand même !
Tophe
PS : Un petit graphique, histoire d'illustrer mes propos – et aussi d'introduire un nouveau concept sur le blog, en plus des bds … Dites-moi si ça vous plait …
BD Roller – Les Bulles du Tophe #22 – Giboulées de Mars
Plus t'es motivé, plus il fait beau?…
Ah je me suis gourré, c'est le contraire.
Moins t'es motivé, plus il fait moche.
On voit que tu sais lire un graphique ! Si seulement je pouvais agir sur la météo de cette façon …
Haha, tellement vrai ! Surtout que pour un mois de juin on est pas gâtés, la j'ai ma paire de seba gt au pied qui n'attend qu'une petit éclaircie pour être étrennée