Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Ségolène Royal au Jamel Comedy Club

24 février 2007

Le Jamel Comedy ClubJe rentre à peine du Casino de Paris où j'ai assisté au Jamel Comedy Club.

Avant de vous délivrer mon billet avec mes impressions sur tout le spectacle – que je publierai demain – je souhaitais vous faire part dès maintenant d'un fait peu banal : la présence de Ségolène Royal dans la salle.

Après l'entracte du début, lorsque la salle s'est rendu compte de sa présence, tous les téléphones portables et appareils photos se sont pointés sur elle.

Plus tard, lors du spectacle, au moment d'introduire un des comédiens, Jamel a invité madame Royal à venir sur scène pour " un petit bizou" . La candidate est montée sur la scène, a embrassé Jamel et a prononcé quelques mots comme quoi ce qu'il faisait pour les jeunes était formidable.

Mais le plus amusant reste l'improvisation de Jamel lorsqu'il a parlé des élections et du choix entre Mary Poppins (Ségolène Royal) et Joe Dalton (Nicolas Sarkozy) ainsi que de l'audimat " meilleur que Julie Lescaut " en faisant allusion à l'émission dans laquelle est apparue la candidate en début de semaine.

Jamel :

  • Mon cœur est à gauche mais je suis royaliste
  • Si elle est présidente, elle va me faire sauter mes amendes !
  • Madame la présidente

Tophe

PS : J'ai écrit ce billet dès mon retour du théâtre. Je publierai mon billet sur ma soirée au Jamel Comedy Club demain, donc n'hésitez pas à revenir !

A lire aussi ...

2 réponses à “Ségolène Royal au Jamel Comedy Club”

  • J'arive un peu tard, mais je vies de remarquer une faute dans les citations de Jamel :

    "Mon cœur est à gauche mais je suis royaliste"

    Son cœur est à droite non ?

  • Argh ! Qu'est ce que j'ai dit là… Je sors… (faut que je dorme un peu moi)

Laisser un commentaire