Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Notre Dame, éclairée par un sapin

12 décembre 2006

Après ces deux semaines de rhume qui n'en finissait pas, je reprend vie (bien qu'encore la goutte au nez). J'ai pu rejoindre ce soir les monocyclistes à Chatelet pour la rando hebdomadaire (rendez-vous à 20h-20h30 pour ceux que ça interesse). Nous avons mis un certain temps à quitter la place (pas plus mal, ça m'a permis de travailler le flat, c'est à dire les figure qui se font au sol, à l'opposé de celles qui se font en saut – oui, je préfère sauter dans tout les sens, ce qui fait que j'oublie de travailler le reste).

La rando fut courte, nous nous sommes quittés à Odéon, tout le monde repartant vers le sud, je suis reparti seul vers les Halles puis j'ai finalement allongé jusqu'à Bastille d'où j'ai pris le métro.

Je vous ai rapporté une photo de Notre-Dame éclairée par le sapin sur la place (la photo est prise avec mon téléphone, pas mon appareil photo – bah oui, pour la rando mono, il faudrait que je trouve un boitier solide et pas trop encombrant).

Notre-Dame illuminée par un sapin

En vous ramenant ces quelques photos, dites moi si je vous donne envie de parcourir Paris que ce soit en roller, en monocycle ou bien encore à pied …

Tophe

A lire aussi ...

Laisser un commentaire