Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Jonglage en Appartement

28 octobre 2006

Le jonglage est une discipline qui demande beaucoup d'entraînement. Il faut répéter et répéter les mouvements afin de les réussir enfin de façon fluide. Donc, plus on s'entraîne souvent, mieux c'est, surtout au début, lorsque l'on démarre de pas grand chose …

Je sais jongler à trois balles depuis un certain temps mais il y a quelques mois, j'ai appris à jongler à trois massues. Apprendre à jongler aux massues dans un appartement (on ne peux pas tout les temps sortir dans les parcs) peut rapidement vous attirer le voisin du dessous qui va vous demander qu'est ce que vous faites (eh oui, des massues qui tombent, ça fait pas mal de bouquant).

Comment faire ? Jongler au dessus de son matelas :-) C'est ce que je fais lorsque je jongle aux massues, aux balles ou au bâton du diable dans mon appartement, je jongle au dessus de mon matelas qui est à même le sol, ainsi le bruit de la chute des massues est bien étouffé.

Bien sûr, je n'ai pas un plafond de 5m de haut, donc je préfère jongler dehors mais lorsqu'il pleut ou qu'on n'est pas motivé pour sortir, ça aide …

Tophe

A lire aussi ...

2 réponses à “Jonglage en Appartement”

Laisser un commentaire