Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Pour voir le plot sauter, activez le plugin flash !

BD Roller – Les Bulles du Tophe #43 – Plots de Noël

22 décembre 2010

L'année dernière, je vous avais fait une bd spécial noël avec les moyens du bord (n'ayant ni sapin ni décos j'étais allé acheter une guirlande et quelques boules pour faire une petite mise en scène).

Cette année, vous aurez droit au sapin. Et vous avez déjà deviné qui s'est glissé parmi les décorations ?… Quelques plots de Noël …!

Tophe

En plus grand (fr)English version

BD Roller – Les Bulles du Tophe #43 - Plots de Noël

En plus grand (fr)English version

Toutes les Bulles du Tophe

PS : En fait, c'est pas mon sapin, c'est celui de mes grands-parents chez qui je suis allé fêter Noël le week-end dernier. Et je vous avoue que la boîte de décorations dont parlent les plots, bah … elle est sûrement quelque part dans l'appart (en assûmant qu'elle ai survécu au déménagement) – il se pourrait donc qu'il reste quelques pauvres plots coincés au milieu des guirlandes et des boules, à attendre le retour du père Noël avec impatience ;-)

A lire aussi ...

2 réponses à “BD Roller – Les Bulles du Tophe #43 – Plots de Noël”

  • Arvymetal

    J'ai noté un terme obscène en fin de 4ème vignette.

    Monsieur Tophe, vous ne m'aviez guère habitué à cela.

    Par conséquent, je me vois dans l'obligation de résilier mon abonnement au blog Topheman et mettre un terme à ma participation mensuelle de 97€.
    Le CSA est d'ors et déjà prévenu.

    Cordianalement.

  • Ainsi, ces dialogues crus t'ont choqué ? Pourtant tu es loin d'être le dernier à faire usage de ce genre de vocabulaire … ;-)

    Pour ce qui est de l'abonnement au blog Topheman, je suis déçu que tu le résilies, d'un autre côté, vu que je n'ai jamais reçu aucun de tes chèques de 97 € … ;-)

    Tophe

    PS : Préviens le CSA tant que tu veux, ça ne s'applique pas à internet (uniquement à la télévision et à la radio) :-D

Laisser un commentaire