Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Seba sparkling wheel on fire

15 octobre 2008

Vous aviez probablement vu cette vidéo, présentant la nouvelle roue SEBA qui fait des étincelles lorsque l'on roule (et surtout lorsque l'on slide).

Voici une vidéo assez impressionnante tournée avec cette même roue, en poussant le concept un peu plus loin que de simples étincelles …

Via Paris en Rollerchar.rollers-nord.info

A lire aussi ...

2 réponses à “Seba sparkling wheel on fire”

  • bammm

    la vidéo est sympa on a tester les roues sur nantes on a tester aussi te faire des flamme c très sympa fau juste avoir un drap mouiller pour éteindre et pas mettre trop d'essence et faire gaf car quand les roue son neuve il y a de la colle dessus et du cou la colle pren feu quand tu shuffle sur l'essence.

    sinon très sympa la nuit dans les rando nantaise ;)

  • @bammm : Faites attention avec ça quand même (ça ne m'étonne pas que le vernis prenne feu). Sur la vidéo, ils ont carrément un extincteur parce que si tu te casses la gueule dans l'essence en feu en plein slide, je pense que c'est moyen …

    Pour ma part, je fais du jonglage feu où on utilise du kerdane (ce qui est différent de l'essence) – c'est pas trop un problème si tu attrapes la flamme à pleine main (à part que tu aura de la suie partout).

Laisser un commentaire