Le Blog Topheman par Christophe Rosset

La chute n'est pas un echec

12 septembre 2008

Je vous présente ce photomontage que j'ai intitulé " La chute n'est pas un echec " – elle fait d'ailleurs partie de l'apprentissage du roller et nous l'avons tous expérimentée un jour ou l'autre.

Je remercie Manu et Kelvin qui m'ont assisté pour les prises de vue que nous avons faites à Gare de Lyon avec mon appareil photo, posé en équilibre sur un meuble que quelqu'un avait laissé sur le trottoir – quand on n'a pas de vrai trépied, on a des idées ;-) (j'ai quand même mon mini-trépied qui me permet de stabiliser l'appareil).

Tophe

En roller, la chute n'est pas un echec

PS : Je me suis bien éclaté à retirer la main de Kelvin et à conserver les ombres des rollers !… Et … pour ceux qui auraient des doutes – au risque de me répéter par rapport à mon autre billet – il n'y a qu'un seul Tophe ! Nous ne sommes pas des quadruplés ! ;-)

D'autres photomontages

4 réponses à “La chute n'est pas un echec”

  • SergeR

    Le titre me plait et la photo l'accompagne bien c'est don Taufff qui qui une Fauttttt technique sur roulettes .

  • arvymetal

    Ah ouais, tiens, "Nous ne sommes pas des quadruplés !"…
    Tu avais anticipé la question…

    Sauf que j'ai croisé Tophe avec ses quatre frères juste après au bar PMU d'a côté… (ici, l'un d'entre eux tiens l'appareil)
    Pas de chance!

  • Sophie

    "La chute n'est pas un echec". Le contraire de l'échec c'est la réussite il me semble. Tu veux donc dire que la chute est une réussite et je suis bien d'accord avec cela. Ne pas tomber est donc un échec, et vous êtes presque tous des loosers la plupart du temps alors sur Gare De Lyon. Sauf moi!!!

  • @arvymetal : c'est pas toi qui étais bourré en sortant du bar PMU ? au point de me voir en quadruple en me croisant ?…

    @Sophie : Si on poursuit ta logique, on est tous dans les choux, par contre toi, tu as la médaille !

Laisser un commentaire