Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Podcast #25 – Paris, Capitale du Roller – Inauguration de l'Exposition

4 septembre 2008

En compagnie de Raoul et Gérard, j'ai assisté à l'inauguration de l'exposition " Paris, Capitale du Roller " qui avait lieu ce soir – jeudi 4 septembre 2008 – dans les salons de l'Hôtel de Ville.

Une occasion pour découvrir les belles salles de ce bâtiment que nous croisons régulièrement en rollers et aussi de participer au buffet du vernissage ;-)

Un podcast pour vous faire partager l'ambiance de l'évènement et aussi, je l'espère vous donner l'envie d'aller visiter l'exposition.

Tophe

PS : C'est une grande salle, y'a du monde qui se goinfre qui parle, ça fait donc pas mal de bruit de fond, on ne nous entend pas très bien parfois. Bah oui, on n'a pas encore notre propre équipe vidéo avec un preneur de son … mais Gérard a très bien fait la prise de vue à travers les salles de l'Hôtel de Ville (il a failli se casser la figure en manquant une marche, essayez de trouver où c'est dans la vidéo :-) )

Les images iRoller exposées sur le panneau derrière nous

Toutes les vidéos du blog Topheman

ET MAINTENANT, LES PHOTOS DE L'EXPO !

A lire aussi ...

5 réponses à “Podcast #25 – Paris, Capitale du Roller – Inauguration de l'Exposition”

  • Nico

    Cool,

    l'ouverture commence le 05, un petit mail concernant l'inauguration aurait été sympa !!!

    Nico

  • Régis

    Bravo pour les tableaux.

    Sympa de tous se revoir et en "civil".

    Sympa la petite vidéo. Je n'avais pas pensé à prendre mon caméscope et je n'avais pas pris mon appareil photo, mais vous y avez pensé.

    A bientôt.

  • Nicolas, désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais si tu roulais plus, tu serais forcément tombé sur une invite dans une quelconque randonnée ces dernières semaines …
    Attention au syndrome du banc, on finit par ne jamais se relever …

  • eh Nico, on attend toujours ta camera ! lol
    Sinon la vidéo rend super bien avec Raoul tel une girouette,on dirait un suricate. Même en civil il porte du vert (enfin pas trop quand même)
    Et Gerard qui manque une marche, tout ça parce qu'il n'avait pas ses quads au pieds lol En tout cas on s'est bien marré et bouffé

  • Le podcast rend bien, on voit deux bonshommes (un en bob, l'autre en vert) se baladant nonchalamment à travers les superbes salons de l'hôtel de ville …
    Et j'aime bien Raoul qui se fait accoster pour se faire embrasser, gros sourire à la caméra ensuite :-)

Laisser un commentaire