Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Feu d'artifices du 14 juillet

15 juillet 2008

L'esplanades des Invalides envahie par les motosA l'occasion du feu d'artifices du 14 juillet, nous nous sommes rendus tranquillement vers l'esplanade des Invalides en rollers, ce qui nous a fait faire une belle petite promenade.

Nous avons trouvé les Invalides pleins à craquer de motos et de scooters !… Comme si nous nous étions retrouvés au beau milieu d'un rassemblement de deux-roues. Les velib' n'étaient d'ailleurs pas en reste sur le chemin.

Sur le coup des 23h, alors que nous attendions sur la pelouse, le feu d'artifices a commencé – je vous avoue avoir été déçu par rapport à celui de l'année dernière (peut-être fallait-il le voir de prêt avec le concert …).

Cependant, nous ne sommes pas restés sur notre faim, je vous ramène une photo de l'homme en vert dans son costume lightwear medium sur lequel, si vous y regardez de plus prêt, il y a une customisation exprès pour cette soirée spéciale …

Tophe

Raoul Lumineux le 14 juillet

PS : A venir, une petite vidéo des bêtises qu'on a faites en fin de soirée …

L'esplanades des Invalides envahie par les motos L'esplanades des Invalides envahie par les motos L'esplanades des Invalides envahie par les motos

A lire aussi ...

Laisser un commentaire