Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Le Cirque Roller de Gare de Lyon

10 février 2008

Cela fait quelques week-ends que je ramène mon matos de jonglage à Gare de Lyon – au début tout simplement pour m'entrainer dans des conditions un peu plus commodes que celles de mon appartement – mais finalement, les instruments que j'ai apportés ont fait quelques émules, ou tout du moins j'ai réussi à convertir quelques patineurs au bâton du diable / bâton fleur et au diabolo.

Arriverai-je à monter mon cirque à Gare de Lyon ?… ;-)

Probablement une source prochaine de podcasts … Et si vous êtes non seulement patineur mais aussi jongleur, n'hésitez pas à passer !

Tophe

Tophe au baton du diable Vincent au baton du diable Nico au baton fleur Roller / Massues

A lire aussi ...

5 réponses à “Le Cirque Roller de Gare de Lyon”

  • ita_xD

    salut salut
    ça va ? ouai moi sa va , désoler j'ai pas pu passer a gare de lyon mais surment samedi je passerai direct après 15h donc vers 16h par contre moi c'est pas du jonglage avec ces trucs moi c'est avec une balle que je vai ramener xD

  • ita_xD

    ha aussi pour le tremplin je vais ptet tenté des rotation dessus ^^ ( en street bien sur )

  • Ne t'inquiètes pas, pour ce qui est du jonglage avec mes bâtons du diable, presque tout le monde est débutant … tu n'auras pas l'air ridicule ! loin de là, c'est surtout histoire d'essayer …

    Pour ce qui est du tremplin dans le billet précédent, il n'est pas sur le spot de gare de Lyon, il est devant Ilios, sur la coulée verte.

  • Thom/photoman

    fichtrement rien a voir avec l'article!
    juste un peu de boulot en plus pour toi :) D'jà j'espere que tu vas bien
    Tu sais comment on mon un site chez sois? :) ))))))

  • Tu veux monter un site chez toi ? Précise … Est ce que c'est un serveur que tu veux monter ou un site que tu veux développer, si c'est un site, quel genre de site ? Blog, forum , autre …?

Laisser un commentaire