Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Spots Roller 12ème : Un schisme à Daumesnil ?

11 juin 2007

Ces derniers mois, je vous ai bien présenté le spot de Daumesnil, que vous devez donc maintenant connaître, par le biais des divers billets et podcasts (#1 et #2) que j'ai publiés.

Mais depuis la mi-Mai, nous nous retrouvons régulièrement au spot de Gare de Lyon qui a été redécouvert avec les beaux jours … Récemment, je m'interrogeais sur le devenir de cette allée à l'abri du soleil, bien agréable pendant l'été : va-t-elle rester une annexe de Daumesnil ou devenir un spot à part entière ?

On peut réellement se poser la question … Cette après-midi, les patineurs se sont séparés en deux groupes, les slalomeurs à Gare de Lyon (bonne session slalom, les lignes ont été refaites récemment, nous avons 2*80cm, il ne reste plus qu'à tracer la ligne d'1m20 au milieu et le micro au bout) et les slideurs à Daumesnil (sur le banc comme toujours, pour le clin d'œil).

Va-t-on assister à une guerre des gangs roller :-) ) ? slalomeurs VS descendeurs ? Un schisme à Daumesnil ?

Faites-moi part de votre avis.

Tophe

Spot Gare de Lyon Spot Gare de Lyon



Saut Vincent Saut Mathieu

Saut Raoul Saut Tophe

Spot Gare de Lyon Spot Gare de Lyon

A lire aussi ...

2 réponses à “Spots Roller 12ème : Un schisme à Daumesnil ?”

  • Chaque spot a autant de pour que de contre… Mais j'ai une petite préférence pour le spot Gare de Lyon. J'y suis allé qu'une fois et j'y ai plus progressé en slalom qu'au spot de Daumesnil ! Suremen parce qu'il n'y a pas de banc maudit…

  • J'ai sacrément progressé avec les voltes puis il est agréable pour tester des nouveaux trucs à l'abris des yeux des passants …
    … mais il reste cette pente qui est un peu gènante, il faudra que je mette les plots sur la partie du fond la prochaine fois, il me semble qu'elle est plus plate.

Laisser un commentaire