Le Blog Topheman par Christophe Rosset

Slalom à Daumesnil en Monocycle

10 décembre 2006

Bonsoir,

Voilà deux semaines que je suis malade (un rhume qui ne veux pas partir …), je ne suis donc allé à aucune rando roller ni rando monocycle depuis quinze jours … et ça me manque ! Eh oui ces sports, c'est addictif, ça permet de se défouler.

Cette après-midi, un petit mieux dans mon état (j'avais pas le nez complètement bouché) m'a permis quand même de sortir … Je ne suis pas allé à la rando roller du dimanche, je me suis contenté de sortir le monocycle et de rejoindre le spot de Daumesnil, afin de saluer la bande (et accessoirement de leur dire que j'étais toujours en vie … bah oui 2 semaines que je viens pas).

Les rollers étaient au rendez-vous, les plots, les lignes de slalom aussi, ainsi que notre bon vieux banc … Mais il faisait quand même froid … Donc afin de me réchauffer, je me suis essayé au slalom en monocycle (en mono, je suis plus habitué aux sauts et aux escaliers).

Raoul m'a filmé avec mon appareil, j'ai fait le montage en rentrant à l'appart (pour le montage, ça reste du vite fait, à l'arrache, c'est pas du niveau de ma première vidéo de monocycle).

Tophe

Toutes les vidéos Topheman

A lire aussi ...

2 réponses à “Slalom à Daumesnil en Monocycle”

Laisser un commentaire