BD Roller – Les Bulles du Tophe #4
27 octobre 2008Aujourd'hui dans les Bulles du Tophe, la parole aux patins à propos des sessions de slide que nous leurs imposons.
Tophe
Note : En slide (en roller en général d'ailleurs), l'opposite d'une figure, c’est exécuter cette figure sur son pied " opposite ", le pied sur lequel on est le moins à l’aise. Effectivement, je ne suis pas encore au top sur les parallèles opposites …
salut,
j'attendais avec impatience la nouvelle aventure des bulles de tophe
bien sympa celui-ci est tellement vrai (regardé vos roues )
Impatient d'être dans une semaine
PS : a la fin il faudrait faire un ebook ou une bd =)
Alors quand c'est pas les plots qui râlent, ce sont les patins! Mais c'est dingue ca, on roule vraiment avec des râleurs, et après on dit que c'est moi qui râle? ;-P
Et la prochaine fois, ce sera le banc qui se plaindra que les gens passent plus de temps assis dessus plutôt que de slalomer ou faire des slides? Ou bien qu'il n'est pas capable d'accomplir sa fonction de banc parce qu'il nous sert de porte manteau et qu"à force ya plus de place pour s assoir?
attention le banc pourrai dire des choses pas agreables quand certain(e) s'assoit
Pas mal… continu
@alexdangers : Qui sait ? J'ai bien exposé ma série iRoller … Peut-être que l'occasion se présentera de sortir un recueil de bds …
@Sophie : Aurais-je été influencé par mon entourage pour mettre en scène des plots râleurs ?… Je roule peut-être un peu trop avec toi
@notre Technicien Slidy : Tu as raison, il faut savoir respecter le banc !